article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de mouvement prédéfini dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 51 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de mouvement prédéfini
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous expose l’utilisation d’un mouvement prédéfini dans l’interface Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce tutoriel consiste à employer des chemins par défaut qui se trouvent dans la bibliothèque. Pour commencer, vous choisissez une image dans la bibliothèque afin de l’importer sur la Timeline. Suite à cela, vous allez dans la catégorie Graphique de la bibliothèque de média pour suivre les étapes requises dans son utilisation. Après cette manipulation, vous sélectionnez le sous-menu Objet. Il ne vous reste plus alors qu’à définir un objet parmi ceux proposés. Dès que vous avez votre modèle, vous allez le déposer dans la piste d’incrustation de la Timeline. Vous retournez par la suite dans le menu de la bibliothèque dans le but de cliquer sur la dernière icône qui se nomme Chemin d’accès. Dans cette catégorie, il est donc possible de choisir une animation. Par ailleurs, afin de l’ajouter, vous faites glisser l’animation sélectionnée dans la Timeline, sur l’objet que vous voulez déplacer. Vous pouvez de ce fait, personnaliser le mouvement de votre objet avec un clic droit sur l’objet incrusté puis Personnaliser mouvement. Dans la fenêtre qui suivante, vous placez la tête de lecture au début de la ligne de temps et vous changez l’emplacement de l’objet pour le faire sortir de la cadre. Pour la clé finale, vous refaites juste les mêmes manipulations. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de réaliser un déplacement à partir d’un mouvement prédéfini.