article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du mélangeur de son dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 54 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du mélangeur de son
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment utiliser l’outil mélangeur de son dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier le tâtonnement des sons de vos montages. Pour y parvenir, vous chargez d’abord votre projet dans votre Timeline. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Menu et vous choisissez l’option Ouvrir en projet. De ce fait, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous parcourez votre projet. Par la suite, vous cliquez sur le paramètre Mélangeur de son. A cet effet, toutes les formes d’ondes des éléments de votre Timeline apparaissent vous permettant de procéder aux mixages. Après ces étapes, vous jouez vos pistes afin de savoir les modifications à faire. Dans le cas où vous désirez ajuster le volume de votre audio, il vous faut faire un clic double sur votre piste. Après cela, vous allez dans la fenêtre d’option et vous cliquez sur le menu Attibuts. Ceci terminé, deux possibilités s’offrent à vous. La première, vous effectuez un clic double sur l’icône adéquate. Il vous suffit après d’augmenter ou de réduire le son. Concernant la deuxième, vous devez taper sur le champ de texte la valeur du volume qui vous convient. Ceci finit, il vous reste de vérifier votre niveau sonore à partir de la ligne bleue sur vos médias. Une fois vos changements achevées, vous rejouez votre montage pour établir des dernières vérifications. Pour conclure, vous savez dorénavant comment améliorer vos projets sur le logiciel Corel VideoStudio Pro X8.