article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de la fonction Smart Proxy dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 21 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de la fonction Smart Proxy
00:00 / 03:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous expose l’utilisation de la fonction Smart Proxy dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de cette formation est de connaitre le fonctionnement de la fonction Smart Proxy dans votre plan vidéo. Pour ce faire, vous allez dans le menu Paramètres puis vous cliquez sur la ligne Préférences. Dans l’onglet Performance, vous cochez l’option de base Activer Smart Proxy. Un proxy est une version basse définition des rushes. Au niveau de l’enregistrement de dossier, chaque fichier proxy est sauvegardé dans le document Corel VideoStudio Pro. A part cela également, avec l’option de l’onglet Performance, il vous est possible de voir les formats vidéo des fichiers proxy. En conséquence, le fonctionnement est comme suit, vous posez dans votre Timeline des plans différents. Cela effectué, vous allez l’onglet Paramètres et vous sélectionnez Gestionnaire Smart Proxy. Dans ce dernier, vous pouvez voir que les deux plans sont inclus automatiquement. A cet effet, l’activation de la fonction Smart Proxy dans votre séquence d’images, vous permet de rendre plus fluide les déplacements de votre plan. D’ailleurs, vous avez également la possibilité de mettre une transition entre les plans. Pour cela, vous cliquez la troisième icône de votre menu afin de choisir une transition. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de savoir l’utilité de la fonction Smart Proxy lors de votre montage.