article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du filtre de mouvement base dans Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 12 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation d'un filtre et création d'un mouvement de base
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous fait part de l’utilisation d’un filtre et de la création de mouvement de base dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif consiste à connaître les procédés permettant de personnaliser les filtres. Pour ce faire, sur un menu de Filtre préalablement ouvert, vous devez choisir un filtre parmi les propositions. En maintenant la sélection, vous le faites glisser sur une image dans la Timeline. Une fois fait, vous devez faire un double clic sur l’image pour faire apparaitre les paramètres du menu Attribut puis vous choisissez l’option Personnaliser le filtre. Par la suite, une fenêtre de personnalisation apparaît dans laquelle vous pouvez modeler le filtre en fonction de l’objectif choisi. En modifiant les paramètres tels que la fréquence ou la direction, vous avez une large possibilité de résultat. Il est prudent de valider les commandes par un clic sur le bouton Ok après chaque paramétrage. Vous devez également vérifier les modifications faites pour plus de sécurité dans votre projet. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Play de l’écran de Preview. Pour voir si le filtre a été convenablement personnalisé, vous devez voir sur l’inscription FX sur l’image dans la Timeline. En cas de besoin, vous avez la possibilité de supprimer le filtre. Pour ce faire, vous faites un double clic sur l’image de la Timeline pour faire apparaitre le menu Attribut. Dans celui-ci, vous cliquez sur l’option Supprimer le filtre. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend que le menu Attribut permet de réaliser différents procédés entre autre la personnalisation des filtres.