article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des 2 vues possibles de la timeline dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 25 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctionnement de la timeline
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique le fonctionnement de la Timeline dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à utiliser la Timeline à l’aide des images que vous avez importées précédemment. Pour y parvenir, vous avez recours à diverses méthodes pour déposer les images dans la Timeline. La première technique consiste à cliquer sur l’image puis vous pouvez la faire défiler sur la fenêtre de visualisation avec le bouton Play. Suite à cela, il vous est possible de déterminer un point d’entrée et de sortie avec l’option Poignées de découpe. En ce qui concerne la deuxième méthode pour déposer votre image dans la Timeline, il vous suffit de la faire glisser dans celle-ci. A partir de là, vous pouvez effectuer un point d’entrée ainsi qu’un point de sortie. Pour la troisième méthode, vous faites un double clic sur l’icône de l’image sans oublier de mettre les points d’entrée et de sortie à partir de l’emploi des deux crochets. Puis vous cliquez dans la ligne de temps afin de visualiser dans l’écran que vous avez passé en mode projet. A cet effet, cette action vous permet de voir un aperçu de votre montage. Une fois cette manipulation effectuée, il ne vous reste plus qu’à importer votre séquence dans la Timeline. Suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous savez dorénavant comment utiliser la Timeline en y insérant des images.