article(s) dans votre panier VOIR

Présentation et utilisation de la bibliothèque de Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 5 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la bibliothèque
00:00 / 05:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous fait la présentation de la bibliothèque de Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif est de se familiariser à l’utilisation la bibliothèque du logiciel. Pour commencer, la bibliothèque se présente sous forme d’icône comportant diverses informations comme des fichiers audio, images ou son ainsi que des fichiers vidéo. Il vous permet donc de réaliser les montages de votre choix. Au niveau de l’affichage des éléments, vous avez l’opportunité d’afficher ou non les informations des chutiers dans la bibliothèque. Il vous est aussi possible d’éliminer des fichiers inutiles, en les masquant avec l’outil que correspond. A part cela également, vous avez les boucles de son qui vous servent à rajouter des jingles pour l’animation du montage. D’ailleurs sur la gauche de votre interface, vous avez des menus qui vous permettent d’enrichir votre montage. Sur le premier menu, vous avez le pictogramme qui est utile pour parfaire le montage rapidement étant donné qu’il consiste à déposer des images. Il consiste également à réaliser des films très rapides. En dessous du pictogramme, vous avez les transitions entre les plans. Il ne vous reste plus alors qu’à exploiter ces transitions à partir des catalogues présentes dans le logiciel. Le menu titrage vous sert à retrouver un ensemble d’effets à base de titrage. L’interface de Corel VideoStudio Pro X8 vous offre également la possibilité de mettre des fonds dans le but d’obtenir des titrages. En conclusion, cette vidéo vous aide de savoir comment explorer la bibliothèque du logiciel Corel VideoStudio.