article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la timeline de Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 7 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la timeline
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous fait la présentation de la Timeline sur le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de savoir utiliser la Timeline dans votre travail sur le logiciel. Pour y parvenir, il faut noter que pour commencer un montage, vous cliquez sur l’une des images affichées sur la fenêtre à gauche. Suite à cela, vous devez la glisser sur la Timeline. Vous constatez alors que l’image s’affiche immédiatement. Il faut aussi savoir que la Timeline dispose de plusieurs pistes. Vous avez une piste vidéo, une piste d’incrustation et bien d’autres. Pour insérer une piste sur votre Timeline, vous effectuez un cliquer-glisser après avoir sélectionné une piste. Concernant l’ajout de titre, vous allez sur la piste pour continuer avec les étapes nécessaires. Vous refaites donc la même manipulation sur la fenêtre de preview. Ainsi, vous pouvez tout de suite insérer votre texte. Sur l’avant-dernière ligne de la Timeline, vous avez une piste qui vous permet d’enregistrer directement une voix off. Avec la piste Musique, vous avez la possibilité d’insérer des éléments sonores, en procédant de la même manière que pour l’ajout d’image. Afin d’ajouter plus de piste, vous entrez dans l’option Gestionnaire de pistes et il vous est de ce fait possible d’augmenter le nombre de chaque pistes de la Timeline. Pour conclure, vous savez dorénavant quelles sont les différentes options et l’utilisation de la Timeline.