article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface de Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 2 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous présente l’interface du logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous apprendre les principaux outils disponibles dans le logiciel. Pour commencer, vous devez effectuer un double clic sur l’icône Corel VideoStudio Pro pour accéder aux deux interfaces de votre logiciel. La première est une fenêtre se situant en haut et à gauche de votre espace de travail. Elle vous permet de visualiser vos images ainsi que vos vidéos. Vous pouvez également écouter de la musique et effectuer la mise en page de vos titres à partir de cette fenêtre. Concernant la deuxième interface, elle représente celle qui se trouve en haut et à droite de votre espace de travail. Elle est le cœur de votre système. En d’autres termes, elle vous donne la possibilité de trouver vos bibliothèques de médias, de ranger vos rushes vidéo, vos sources et vos photos ainsi que vos musiques et vos titrages. Elle vous permet également de mettre en ordre vos éléments graphiques. Par ailleurs, entre vos deux interfaces, vous disposez de plusieurs outils. A savoir les paramètres de textes, de transition, des effets et des filtres. A part ces deux interfaces et ces fonctions, vous avez également une ligne de temps dans laquelle vous pouvez glisser depuis votre bibliothèque vos sources de montages. Pour conclure, vous savez dorénavant le fonctionnement du logiciel Corel VideoStudio Pro X8.