article(s) dans votre panier VOIR

Démarrer sur Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 1 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Précaution à prendre avant de démarrer
00:00 / 02:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous évoque les précautions à prendre avant de démarrer dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous apprendre les essentielles à retenir sur votre logiciel. Pour commencer, une fois le logiciel installé, vous apercevez sur votre Bureau quatres icônes. La première est une application qui vous permet d’enregistrer toutes les actions de votre écran. Cette fonction se nomme le ScreenCap. Concernant la deuxième icône, elle est une application qui donne la possibilité d’établir rapidement des montages avec des templates et des formes de montages avancées. Elle vous permet également de réaliser vos films avec des génériques de débuts et de fins. A partir de la troisième, vous avez un accès immédiat au site du logiciel Corel VideoStudio Pro X8 pour trouver des vidéos et des tutoriels d’apprentissage en anglais. Pour ce qui est de la dernière, elle représente l’icône du logiciel lui-même. Par ailleurs, vous devez prendre en compte quelques précautions avant de commencer les traitements de vos projets sur Corel. A savoir le type d’enregistrement adéquat pour les rushes, afin de fluidifier vos applications. Ainsi, il est prudent de stocker les données dans un disque dur où vous avez principalement installé votre logiciel. Ceci, dans le but d’éviter que vos applications ne soient ralenties. Par la suite, vous devez aussi savoir que Corel enregistre lors de son installation un dossier appelé Corel VideoStudio Pro dans lequel, il sauvegarde des fichiers au fur et à mesure de vos travaux. Pour conclure, vous savez maintenant comment fonctionne le logiciel Corel VideoStudio Pro X8.