article(s) dans votre panier VOIR

Projets instantanés dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 17 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plus loin avec les projets instantanés
00:00 / 07:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend comment aller plus loin avec les projets instantanés dans Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à voir les options que proposent cette fonctionnalité. Lorsque vous accédez à ce menu en cliquant sur l’icône adéquate, le logiciel vous propose différents thèmes. Parmi cela, vous disposez d’un générique de fin. Pour les utiliser, vous choisissez celui qui vous convient et vous le glissez dans la Timeline. Pour modifier les textes, vous faites un double clic sur celui qui est par défaut dans la même interface. Dans ce sens, vous le modifier dans la fenêtre de visualisation. Pour faire la personnalisation, vous avez un menu d’édition de texte avec des presets d’apparence et de mouvement. Dans la mesure où vous souhaitez supprimer le montage, vous choisissez un élément dans la Timeline et vous faites le raccourci clavier Ctrl+A pour faire une sélection multiple. Cela fait, il ne vous reste plus qu’à utiliser la touche Suppr pour le retirer. A part ce thème, vous avez le montage Terminer. Sur celui-ci, vous disposez d’une image d’ouverture et plusieurs autres pour l’animation. Pour ouvrir une image, vous faites un clic droit sur une section et vous choisissez l’option Remplacer le clip. Parmi les options proposées, vous choisissez le média de votre choix. Pour cela, le logiciel vous affiche un explorateur de dossier de l’ordinateur dans lequel vous définissez le répertoire de sauvegarde. Pour conclure, vous connaissez maintenant d’autres montages que propose la fonctionnalité Projet instantané de Corel VideoStudio Pro X8.