article(s) dans votre panier VOIR

Manipulation du Créateur d'image dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 45 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipulation du Créateur d'image
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend la manipulation du Créateur d’images dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à découvrir l’outil Créateur d’images. Pour commencer, vous posez sur la Timeline l’élément sur lequel vous allez dessiner. Cette procédure effectuée, vous allez dans le menu Outils afin de sélectionner Créateur d’images. Suite à cela, vous avez le menu qui s’affiche. A cet effet, l’utilisation de cet outil Créateur d’images vous permet de créer une animation personnalisée. De plus, il vous est possible également d’employer les animations prédéfinies dans l’interface Corel VideoStudio Pro X8. En conséquence, pour appliquer l’animation, vous en sélectionnez un parmi les proposées. Après cela, il vous suffit de faire la lecture grâce à l’utilisation de l’option Commencer à enregistrer. Une autre fonction de cet outil Créateur d’images est la possibilité d’enregistrer tous les mouvements que vous avez réalisés à l’image avec les pinceaux. Cette action est faite afin de manipuler à nouveau par la suite ces derniers. De ce fait, le fonctionnement se fait en différentes étapes, vous cliquez d’abord sur le bouton Démarrer l’enregistrement. Après cette manipulation, vous prenez l’outil Pinceau dans le but de dessiner. Dès que vous avez fini de peindre, vous recliquez sur le bouton dans le but d’arrêter l’enregistrement. Au niveau de la durée de l’animation, vous avez la possibilité de rallonger le temps grâce à l’emploi de la fonction adéquate. L’animation terminée, il ne vous reste plus qu’à l’insérer dans la piste d’incrustation. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant comment manier l’outil Créateur d’images.