article(s) dans votre panier VOIR

Fonctionnement de la timeline dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 26 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter, intervertir et masquer des pistes d'incrustation
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment ajouter, intervertir et masquer des pistes d’incrustation dans le logiciel Corel VideoStudio X8. L’objectif de cette formation consiste à additionner des images sur la piste incrustation. Pour ce faire, vous allez dans le chutier afin de choisir des images. L’action faite, vous glissez ces derniers dans la Timeline. De ce fait, vous avez la possibilité de mettre les images en plein cadre. Pour cela, vous avez plusieurs solutions possibles. La première solution consiste à utiliser les poignées jaunes que vous pouvez trouver autour de l’image. Vous pouvez également utiliser le menu de la bibliothèque Options d’alignement. Dans ce sens, ce dernier vous est utile pour choisir le paramètre Ajuster à l’écran. Par ailleurs, pour l’insertion des autres médias vous refaites la même opération. A part cela aussi, vous pouvez réduire la taille de votre image sur la piste d’incrustation. De ce cadre, vous revenez sur le média afin d’effectuer un double clic, par la suite vous réduisez votre image grâce à l’utilisation des petites flèches jaunes autour de l’image et selon la taille adéquate. Dans le cas où vous voulez retourner à la position précédente, il vous suffit de cliquer la troisième icône qui s’appelle Annuler modification d’attribut en dessus de votre espace de travail. Il vous est également possible de rajouter mais aussi de supprimer des pistes d’incrustations avec le menu Gestionnaire de pistes. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous permet d’insérer des images dans votre piste d’incrustation.