article(s) dans votre panier VOIR

Fonctionnement du gel d'image dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 28 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctionnement du gel d'image
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend comment le fonctionnement du gel d’image et La Prise d’instantanée dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à prélever une image dans la Timeline pour une utilisation antérieure. Pour y parvenir, vous faites un clic droit sur la souris et vous sélectionnez l’option Gel d’image. Cette action faite, un menu s’affiche dans lequelle vous pouvez déterminer le temps du gel de l’image et vous avez la possibilité de l’appliquer selon votre choix. Ce procédé terminé, vous validez les changements en sélectionnant l’option OK. Ceci fait, le gel d’image est inséré directement dans la Timeline. Vous constatez aussi que l’image arrêtée est également importée dans le dossier de sauvegarde dans la bibliothèque. A part cela, Une autre méthode est aussi applicable pour obtenir une image arrêtée dans Corel VideoStudio Pro X8. Pour cela, vous devez placer la barre de lecture sur l’image que vous souhaitez avoir. Les manipulations faites, vous allez sur le menu Editer et parmi les options proposées, vous cliquez sur Prendre un instantanée. Ceci terminé, l’image que vous obtenez s’affiche uniquement dans la bibliothèque. Dans ce sens, vous avez deux possibilités pour avoir une capture d’image selon les résultats que vous recherchez. Suite à la visualisation de ce cours vidéo en ligne sur l’utilisation de la fonctionnalité gel d’image et de la prise d’instantanée du logiciel de montage Corel VideoStudio Pro X8, vous savez maintenant qu’il existe plusieurs procédés pour avoir des captures d’images dans la Timeline.