article(s) dans votre panier VOIR

Export et partage du montage dans Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 11 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le menu option de la bibliothèque
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment utiliser le menu option de la bibliothèque. L’objectif de ce cours consiste à connaître les manières permettant d’enrichir visuellement un travail de montage. Afin d’y parvenir, vous devez utiliser le menu attribut. Pour cela, sur un travail de montage préalablement ouvert dans l’interface du logiciel, vous devez cliquer sur l’icône chemin d’accès. Cette action fait apparaître différents paramètres tels que Masque et clé chroma, direction/Style ou option d’alignement. Dans le cas où vous voulez apporter des effets de transparence entre les images sur la piste incrustation et celles sur la piste vidéo, vous devez utiliser les premiers paramètres c’est-à-dire Maque et Clé chroma. Une des fonctionnalités de ces paramètres est également de faire disparaitre une couleur dans une image. Vous devez donc cliquer sur le paramètre pour cocher sur l’onglet Appliquer option chevauchement. Ainsi, vous définissez juste la couleur à masquer en cliquant sur la commande adéquate. Cette action est suivie des différents ajustements jusqu’à l’atteinte du résultat recherché. Vous avez également la possibilité d’obtenir les mêmes résultats en procédant par un autre procédé. Pour ce faire, toujours dans le paramètre masque et clé chroma, vous cliquez sur l’option Sélectionner type d’incrustation puis Masquer la trame. Cette action permet de faire apparaître tous les effets pouvant être appliqués dans l’incrustation. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend qu’il est possible de masquer les couleurs d’une image et de confondre celle-ci avec un autre pour un meilleur résultat.