article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement d'une voix off dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 55 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement d'une voix off et priorisation vocale
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment enregistrer une voix off et faire une priorisation vocale dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce tutoriel est de vous montrer l’enregistrement d’une voix off et l’ajustement de son volume.Pour y arriver, vous placez la tête de lecture au début de votre Timeline. Suite à cette action, vous cliquez sur la commande Option d’enregistrement et de capture afin de sélectionner l’onglet Voix off. A cet effet, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous disposez d’un indicateur de volume pour régler le son de votre enregistrement. Ceci terminé, vous cliquez sur le bouton Démarrer. Après ces étapes, vous avez la possibilité de commencer la capture de vos commentaires. Ceci effectué, vous sélectionnez l’outil Mélangeur de son pour vérifier votre signal. Dans le cas où vous souhaitez le modifier, il vous suffit d’aller dans l’onglet Attributs puis vous ajustez le volume. Vous pouvez également taper la valeur qui vous convient dans le champ de texte. Par la suite, vous disposez de la ligne bleue sur votre Timeline afin de vérifier les changements de votre son. Par ailleurs, si vous désirez afficher le résultat de votre enregistrement, vous cliquez sur le paramètre MixerSurround Sound. Ceci finit, vous sélectionnez le clip de votre voix off. Par contre, si vous voulez éliminer certaines erreurs de vos commentaires, vous utilisez le raccourci clavier S puis vous coupez le média que vous souhaitez supprimer. Les procédures achevées, vous le glissez afin d’enlever la partie inutile. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour finaliser vos montages dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8.