article(s) dans votre panier VOIR

Les differentes méthodes pour ajouter des transitions dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 36 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les differentes méthodes pour ajouter des transitions
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous informe sur les différentes méthodes d’ajouter des transitions dans Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de cette vidéo est de vous aider à faire un rallongement entre deux clips à partir de ce logiciel. Pour y parvenir, vous cliquez sur la Barre d’état Tous et vous voyez apparaitre tous les types d’effet possible dans la bibliothèque style par style. A part cela, vous prenez la transition et vous la mettez entre les deux plans. Dans le cas où vous voulez rallonger la durée de l’effet, vous utilisez le Time-code pour personnaliser la transition. Pour donner plus de temps à votre transition, vous pouvez également faire un raccourci vers le plan précédent et vers le plan suivant en tirant le curseur. Pour changer de style de transition, vous entrer dans l’option Tous et vous choisissez le style qui vous convient. Pour ce faire, vous prenez la transition de votre choix et vous la glissez entre les deux plans. Cela fait, vous faites un double clic sur la transition et vous rallongez la durée de la transition. Vous pouvez également personnaliser votre clip à partir des différents menus d’option se trouvant dans la bibliothèque. Pour sauvegarder les plans, vous faites un clic droit de la souris dans la transition de la Timeline et vous appuyez sur l’option Ajouter à mes favoris. Par la suite, pour chercher cette transition vous allez directement dans les favoris de transition. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser plusieurs méthodes pour faire des effets dans Corel VidéoStudio Pro X8.