article(s) dans votre panier VOIR

Création de titrage depuis la bibliothèque dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 38 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de titrage depuis la bibliothèque
00:00 / 06:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend comment créer un titrage depuis la bibliothèque dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à voir différentes manipulations pour effectuer cette procédure. Pour ce faire, vous sélectionnez l’icône Titrage de la Bibliothèque. Cette action faite, vous disposez de plusieurs thèmes de titrage sur l’interface. Par défaut, vous en avez un qui est appliqué sur la fenêtre Preview. Pour personnaliser le titre, il vous suffit de faire un double clic sur cette dernière et vous inscrivez un texte. Pour ajouter le titre dans la Timeline, vous faite un clic à l’extérieur du champ. Dans ce sens, il apparaît dans une piste spécialement pour les titres qui est appelé Piste Titrage. Cela terminé, il vous est possible de transformer le texte comme bon vous semble. Pour cela, vous avez des tirettes pour modifier sa taille et aussi sa position. A part cela, dans la catégorie Bibliothèque vous choisissez la section Option. Ceci fait, vous avez un onglet Modifier qui contient plusieurs outils pour l’édition du titre afin de l’améliorer. Pour cela, vous disposez d’un champ pour modifier la Typographie. Pour changer la couleur, vous cliquez sur un conteneur qui affiche la couleur en cours d’utilisation. Le procédé terminé, un affichage apparaît renfermant plusieurs types de couleurs parmi lesquelles vous faites votre choix. Pour plus de performance visuelle, vous avez un champ pour ajouter des bordures, ajouter une transparence ou encore appliquer de l’ombre. Pour conclure, vous savez maintenant que la Timeline possède une piste qui est faite spécialement pour les titres.