article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un projet FastFlick dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 23 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un projet FastFlick
00:00 / 03:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend comment créer un projet FastFlick dans l’interface Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de parvenir à découvrir l’outil FastFlick. Pour y arriver, vous allez dans le menu Outils afin de retrouver directement FastFlick. A cet effet, vous avez également la possibilité de retrouver ce dernier sur une application séparée sur le bureau. Suite à cette action, la fenêtre FastFlick s’ouvre et vous propose plusieurs possibilités de mise en page pour votre montage. En conséquence, le déroulement de la création du projet s’effectue en différentes procédures. En premier, vous sélectionnez d’abord votre modèle. Cette manipulation effectuée, vous pouvez maintenant ajouter les médias avec l’option correspondante. Suite à cela, une fenêtre s’affiche afin de chercher les photos. Dès que vous avez sélectionnez ces derniers, il ne vous reste plus qu’à les importer. Ainsi, pour l’importation, vous avez la possibilité de le faire une par une ou bien d’utiliser la touche Shift de votre clavier dans le but de choisir plusieurs images en même temps. La troisième étape consiste à enregistrer et partager le film réalisé. Dans cette étape, l’option de l’outil FastFlick aussi vous offre plusieurs réglages possibles pour sauvegarder le film selon la destination. A part cela, vous pouvez l’importer directement dans le logiciel grâce au paramètre Modifier dans VideoStudio. De ce fait, il vous est faisable d’y apporter les modifications nécessaires au projet cré. Suite à la visualisation de ce tutoriel vous savez dorénavant comment créer un projet à partir de l’outil FastFLick.