article(s) dans votre panier VOIR

Convertir un titrage en image fixe ou en animation dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 42 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Convertir un titrage en image fixe ou en animation
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment convertir un titrage en image fixe ou en animation dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à modifier un titre pour l’importer dans la bibliothèque. Pour ce faire, vous allez sur l’interface de la Timeline et vous faites un clic droit sur le titrage en question. Parmi les options proposées, vous disposez de la conversion en image PNG et de la conversion en animation. Lors de choix de la conversion en animation, l’ordinateur fait un calcul pour appliquer le procédé. Ce dernier prend du temps en fonction de la configuration de votre machine. Ainsi fait, vous avez la possibilité de visualiser le résultat à partir de la fenêtre Preview. A partir de là, il est faisable d’utiliser cet élément pour d’autres projets dans le logiciel, en sélectionnant un clip dans votre stockage afin de le placer sur la piste vidéo. Vous déplacez par la suite l’animation nouvellement créé dans l’interface de la Timeline. Cette dernière présente une Piste d’incrustation qui est faite spécialement pour ce type de format. A ce stade, il vous est possible d’ajouter un autre titrage. Par contre, vous devez libérer une piste de titre. A partir de ces manipulations, libre à vous de créer de nombreux titres avec les personnalisations qui vous conviennent. Pour cela, la Timeline de Corel VideoStudio Pro X8 possède 20 pistes d’incrustations. Pour conclure, vous savez maintenant comment mettre un titrage sur une piste d’incrustation.