article(s) dans votre panier VOIR

Comment animer un titrage dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 39 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment animer un titrage
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment animer un titrage dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à faire des mouvements avec le titre. Afin d’y parvenir, vous disposez de deux façons. La première manière consiste à personnaliser soit même le mouvement en question. Pour faire cette tâche, vous allez sur l’interface de la Timeline et vous faites un clic droit sur la piste de titrage. Cela fait, parmi les options qui apparaissent vous choisissez Personnaliser mouvement et une fenêtre s’affiche. Sur cette dernière, vous disposez d’une interface pour avoir un aperçu des modifications que vous faites. A part cela, vous avez différents paramètres pour faire l’animation du texte en question. Pour faire le procédé, deux points clés sont par défaut établis à l’ouverture de cette interface. Dans ce sens, vous mettez votre titre sur la position initiale de votre choix et vous cliquez sur le premier point clé. Cela fait, vous le déplacez sur la position finale et vous sélectionnez le second point clé. Pour faire un arrêt au cours du mouvement, vous établissez un point clé intermédiaire en cliquant sur une période. Cela fait, vous le dupliquez en le copiant et pendant la lecture, le texte s’arrête entre ces deux points intermédiaires. À part cela, vous avez la possibilité d’inscrire directement les valeurs dans le paramètre position. Pour cela, vous donnez une position sur un axe X et sur un axe Y. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire manuellement un mouvement de titrage.