article(s) dans votre panier VOIR

La catégorie Transition dans la bibliothèque de Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 35 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La catégorie Transition dans la bibliothèque
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment utiliser la catégorie transition dans la bibliothèque de Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de vous aider à créer une transition entre deux médias. Vous disposez de plusieurs nombres de plan qui sont tous paramétrable dans la Bibliothèque. Pour activer le paramètre, vous allez parcourir dans les dossiers de sauvegarde d’image se trouvant dans votre disque dur externe et vous importez une nouvelle image. Pour y parvenir, vous cliquez sur le bouton Parcourir les fichiers dans l’explorateur et vous choisissez le média. Dans le sens où vous voulez importer plusieurs médias, au lieu de les importer un par un, vous sélectionnez seulement sur les images en appuyant sur la touche Ctrl du clavier et vous faites un glisser déposer dans la Bibliothèque. Pour créer une transition, vous déposez directement les éléments de la bibliothèque dans la Timeline et vous glissez votre clip vidéo dans celle-ci en créant un chevauchement avec le clip précédent. En faisant ce procédé, vous créez automatiquement un fondu entre les clips vidéo. Pour la modification des transitions, vous cliquez sur l’icône en forme d’AB et vous choisissez le type de transition que vous voulez faire parmi les différentes catégories proposées. Vous pouvez également faire la modification en faisant un double clic sur la transition et vous arrivez sur un menu d’option dans la Bibliothèque. Dans le cas, où vous voulez supprimer un effet quelconque, vous cliquez directement sur la transition et vous faites un clic droit en appuyant sur Supprimer. En visualisant cette vidéo, vous savez maintenant comment créer un effet à partir de ce logiciel.