article(s) dans votre panier VOIR

Appliquer une transition à la timeline dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 37 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer une transition à la timeline
00:00 / 02:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend comment appliquer une transition à toute la Timeline de Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de vous aider à mettre un effet entre différents clips de la Timeline. Pour y parvenir, vous supprimez les transitions précédentes en faisant un clic droit et vous tirez le curseur devant et après le plan. Cela fait, vous allez dans la catégorie transition se trouvant dans l’icône en forme AB et vous cherchez le style qui vous convient. A partir de là, vous faites un clic droit sur le plan de votre choix et vous appuyez sur l’option Appliquer l’effet actuel à la vidéo. De ce fait, cette application sera directement collée à la Timeline sur tous les plans. Dans le cas où vous voulez faire une modification, vous faites un double clic sur la transition et vous personnalisez votre clip à partir des différentes options affichées sur la Bibliothèque. A part cela, vous avez une autre méthode pour insérer une transition entre les clips. Pour faire cette tâche, vous choisissez le style de transition de votre choix et vous appuyez sur le bouton Appliquer l’effet actuel à la piste vidéo. Vous pouvez également ajouter des transitions aléatoires sur les clips en cliquant sur l’icône précédente et vous appliquez des transitions différentes entre chaque plan. En visualisant ce cours tutoriel en ligne, vous savez maintenant comment personnalisez vos clips vidéo à partir de Corel VidéoStudio Pro X8.