article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une musique dans Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 14 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une musique
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique comment ajouter une musique dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est d’insérer un morceau de musique dans votre montage. Pour y parvenir, il ne faut pas oublier que l’ajout de musique doit être terminé avant la finition du montage. Pour effectuer une insertion de musique, vous cliquez sur l’onglet Média. Afin de trouver une musique plus longue, il est idéal de se mettre en vue en liste. Dans ce sens, pour placer la musique dont vous avez besoin, vous effectuez un glisser déposer. Si vous souhaitez couper le média sur la Timeline, vous appuyez sur la touche S. Pour supprimer le morceau qui ne vous intéresse pas, vous appuyez sur le bouton Suppr de votre clavier. Afin de terminer la musique de manière synchrone avec l’image, vous utilisez l’utile Mélangeur de son. Suite à cela, vous effectuez un clic droit et un menu contextuel s’affiche ensuite. Dans ce menu, vous choisissez Fondu arrière, il s’agit d’un fondu de sortie. Avant de compiler votre projet, il est toujours nécessaire de revérifier. Pour effectuer cela, vous placez la tête de lecteur en tout début. Après cette action, vous lancez ensuite la lecture. Cette manipulation vous aide donc à voir les détails à corriger dans votre projet. Une fois les corrections terminées, vous pouvez maintenant enregistrer votre travail. Pour faire cela, vous appuyez sur la touche Ctrl+S. Pour conclure, vous pouvez ajouter facilement de fichier audio pour plus d’originalité à votre montage.