article(s) dans votre panier VOIR

Adaptation des espaces de travail de Corel Videostudio Pro X8

  • Vidéo 8 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Adaptation des espaces de travail
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous fait part de l’adaptation des espaces de travail avec le logiciel Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à connaître les moyens permettant de modifier les espaces de travail en fonction des besoins du montage. Le logiciel vous offre diverses possibilités de modeler les espaces de travail afin de faciliter la réalisation de vos projets. Afin d’y parvenir, sur un espace de travail préalablement ouvert, vous devez sélectionner une fenêtre pour ensuite la faire glisser dans la partie de l’espace de travail qui vous convient. Pour cela, vous faites un clic sur une des extrémités de la fenêtre choisie. Vous devez ensuite déplacer la sélection dans la partie de l’interface, tout en maintenant le curseur. Ces commandes peuvent être effectuées sur toutes les fenêtres de l’interface. Une fois cela fait, il est prudent d’enregistrer la nouvelle configuration. Cette action vous permet de sauvegarder celle-ci afin de la retrouver facilement en cas de besoin. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le menu Paramètre. Un menu déroulant s’affiche à la suite de cette action et vous cliquez sur paramètre de disposition. Vous devez ensuite sélectionner Enregistrer sous puis Personnaliser n°1 dans la liste des propositions. Par ailleurs, il vous est possible de revenir dans les paramètres de base. Pour cela, vous devez vous servir du menu Paramètre. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend qu’il vous est possible de personnaliser l’espace de travail.