article(s) dans votre panier VOIR

La variante de comparaison dans Capture One

  • Vidéo 11 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La variante de comparaison
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert formateur vous apprend comment comparer une variante dans Capture One 8. L’objectif est d’affiner l’edi Ting photos en fonction de cette variante. Afin d’y arriver, vous devez commencer par annuler les filtres sur les images en cliquant sur le bouton Fermer indiqué au-dessous de l’onglet Filtres. Ceci étant fait, toutes les images apparaissent et vous pouvez maintenant comparer les photos les unes aux autres. Pour cette action, vous appuyez sur la touche Ctrl de votre ordinateur et sur Cmd s’il s’agit d’un Mac. Une fois exécutée, les deux images à comparer s’affichent. Vous avez la possibilité de zoomer en maintenant la touche Maj+ la flèche haut ou bas de votre clavier. Au moment où vous relâchez la touche Maj, les images sont calées et vous pouvez déplacer les deux images simultanément. Dès lors, vous pouvez ainsi sélectionner l’une des photos comme étant l’image principale. Pour cela, il suffit d’appuyer sur la touche Entrée de votre clavier et l’image est accrochée en tant que référence. Par ailleurs, en vous déplaçant avec les flèches vous avez la possibilité de renverser l’image de droite et le remplacer par l’autre photo. En tout cas, à tout moment, la variante de comparaison est maintenue en place. A la fin, pour une annulation de cette variante vous recliquez sur l’image principale puis sur Commande Entrée afin de le mettre en mode normale. Pour conclure, cette formation vous montre une méthode simple et pratique pour avoir une vue d’ensemble sur deux images simultanément.