article(s) dans votre panier VOIR

Superposer une maquette sur l'image avec Capture One

  • Vidéo 39 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Superposer une maquette sur l'image
00:00 / 01:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous apprend comment superposer une maquette sur l’image dans votre travail de traitement d’images sur Capture One 8. L’objectif de ce tutoriel consiste à ajouter un commentaire à l’image, en ajoutant une maquette de caractères définie à l’avance. Pour ce faire, vous devez vous focaliser sur l’outil Superposition de l’onglet Cadrage. Dans cet onglet, vous devez commencer par faire votre cadrage en utilisant les outils que ce dernier vous propose. Une fois votre image prête, vous allez développer l’outil Superposition. Celui-ci vous propose toute une liste de réglages. Afin de pouvoir l’utiliser, vous devez tout d’abord importer un exemple de mise en page depuis votre bibliothèque. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Ajouter de la ligne Fichier. Une fois cette action achevée, une fenêtre de navigation s’ouvre sur votre interface. Dans cette dernière, vous allez choisir votre fichier de pagination dans votre bibliothèque de dossiers. Il est indispensable de remarquer que ce fichier doit être en format .psd pour faciliter la modification de son opacité. Le fichier en question trouvé, vous devez cliquer sur le bouton Ouvrir pour l’insérer dans votre projet. Vous avez par la suite la possibilité de déplacer la maquette dans l’image en vous servant de la fenêtre de prévisualisation. Les autres outils vous permettent de régler les caractéristiques de la maquette comme sa taille, sa transparence, son échelle, et bien d’autres encore. Pour conclure, vous savez désormais ajouter une maquette à votre image.