article(s) dans votre panier VOIR

Publier sa session sur le web avec Capture One

  • Vidéo 21 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publier sa session sur le web
00:00 / 01:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend comment publier sa session sur le web avec Capture One 8. L’objectif consiste à présenter à distance les images au cours de la session. Afin d’y parvenir, vous devez utiliser l’outil Capture Pilot en mode web. Il faut donc cliquer sur l’onglet Basique et définir le paramètre Publier sur navigateur web. Une fois cette action faite, vous devez appuyer sur le bouton Lancer le serveur d’images. Pour inviter le client à rejoindre l’adresse Internet sur laquelle les images sont publiées, vous pouvez effectuer un clic sur l’icône Enveloppe. Une nouvelle fenêtre nommée Capture pilot invitation s’affiche par la suite au sein de l’interface. Dedans, vous mentionnez le lien à ouvrir dans le navigateur dans le but d’avoir accès en temps réel aux images. Concernant la sélection des images, vous les notez à partir du système d’étoiles ou balisage de couleur. Ces derniers sont répertoriés dans la session Capture one. Pour désactiver la modification de sélections, vous ouvrez l’onglet Web et décochez Tag couleur et Noter les images du paramètre Autorisations. Il faut également retourner à l’onglet Basique et faire un clic sur le bouton Arrêter le serveur d’images. Cette opération vous aide à couper l’accès au catalogue. En conclusion, la visualisation de ce cours en ligne facilite le transfert des images traitées avec le logiciel Capture One 8.