article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de Capture One Pro

  • Vidéo 1 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de Capture One Pro
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur Christophe Daguet vous présente l’application Capture pilot dans Capture One 8. Le but consiste à découvrir les différentes fonctionnalités de cette application afin de réaliser une retouche professionnelle de vos photos. Afin d’y parvenir, il est indispensable de connaitre tous les informations nécessaires concernant cette application. Tout d’abord, l’application peut être téléchargée dans Apple Store sur iTunes. Capture pilot vous permet d’envoyer sur un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou sur iPad tous les images qui sont sur votre catalogue ainsi que les images qui sont directement sur votre ordinateur. Elle vous permet entre autre d’avoir une vue d’ensemble de votre image et d’y apporter des réglages. Vous pouvez ainsi voir vos images en plein format. A part cela, vous pouvez zoomer l’image afin d’en voir la netteté. Par la suite, vous avez également accès au catalogue et de noter les images. Par ailleurs, dans le cas où vous utilisez la version payante vous avez la possibilité de faire un pilotage de l’appareil photo. Cette fonctionnalité vous permet de déclencher à distance l’appareil et de régler le paramétrage de votre image. De ce fait, vous pouvez faire un réglage sur les ISO, la vitesse ou le diaphragme de l’appareil. Pour conclure, grâce à cette cours vidéo vous pouvez améliorer la qualité de vos images en apportant les réglages nécessaire.