article(s) dans votre panier VOIR

Les préférences dans Capture One

  • Vidéo 62 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les préférences
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment gérer les préférences dans Capture One 8. L'objectif de ce cours consiste à personnaliser l’interface générale du logiciel. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu Capture One et vous choisissez Préférences. Cette action faite, une interface apparaît. Dans celle-ci, vous avez différents onglets représentant chacune un paramètre spécifique pour personnaliser votre travail à votre guise. Comme réglage, vous avez la possibilité de modifier l'apparence, les alertes d’exposition, le cadrage et encore tant d'autres. Concernant l'onglet Apparence, il contient des réglages pour l'interface générale de Capture One. Parmi ces réglages vous avez l'option Fenêtre principale. Avec laquelle, vous réglez les paramètres visuels de la fenêtre qui contient l’aperçu de votre image. À propos de l'onglet Image, il renferme des configurations pour faire gérer à votre logiciel différents types de formats. Afin de faire votre choix, il suffit de cocher sur ceux qui vous intéressent. À part cela, vous avez la possibilité de gérer les alertes d’exposition à partir de l'onglet Exposition. Dedans, vous avez une échelle de valeurs dans laquelle, vous définissez le point d'activation de votre alerte. Pour ce qui est de l'onglet Recadrage, vous y avez la possibilité de personnaliser le visuel du masque à partir des curseurs de réglages Opacité et Luminosité. Pour chaque curseur vous disposez de différentes valeurs consistant à afficher un visuel en particulier. Pour la sauvegarde d'une préférence vous ne pouvez enregistrer qu'une configuration. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser votre logiciel à votre guise.