article(s) dans votre panier VOIR

Importer des images depuis le disque dur sur Capture One

  • Vidéo 7 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images depuis le disque dur
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend à importer des images depuis votre disque dur dans l’outil de traitement d’images Capture One 8. Le but de ce cours consiste à ajouter des images dans votre projet en cours. Pour ce faire, vous devez au préalable créer une session. Afin d’importer des images depuis votre disque dur, vous allez cliquer sur l’onglet Importation. Une fois cette action achevée, la fenêtre d’importation s’ouvre dans votre interface. Dans cette dernière, vous allez avoir toute l’arborescence de votre disque dur. Parmi la liste de cette arborescence, vous devez choisir le dossier contenant vos originaux afin d’avoir une prévisualisation de l’image sur le panneau à côté de la fenêtre. À la suite de cette action, vous cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer les images dans votre projet. Une fois dedans, les originaux s’affichent en vignettes et en cliquant sur Agrandir, vous avez la possibilité d’augmenter leurs tailles pour une meilleure visibilité. Par la suite, vous devez sélectionner les images de votre choix pour l’importer en cliquant sur l’onglet Importer. Suite à cette action vous trouvez les images importées dans le dossier capture. Pour trouver l’emplacement des images il suffit de faire un Ctrl + clic et sur le menu vous choisissez Afficher dans le Finder puis une fenêtre s’affiche. Sur cette fenêtre se trouve le dossier capture contenant les images et le dossier CaptureOne contenant tous les paramètres concernant les images. Pour conclure, vous savez désormais importer une image depuis votre disque dur dans Capture One 8.