article(s) dans votre panier VOIR

Gérer ses licences pro avec Capture One

  • Vidéo 66 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer ses licences pro
00:00 / 01:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment gérer ses Licences Pro dans la formation maîtriser les subtilités du développement RAW et la gestion de son flux de travail avec Capture One 8. Le but est de pouvoir partager la licence de votre ordinateur personnel sur un autre ordinateur. La Licence Pro de Phase One est une licence payante qui vous permet d’avoir une licence sur deux ordinateurs. L’avantage de cette licence réside dans le fait qu’elle peut être partagée momentanément sur un ordinateur, autre que votre ordinateur personnel. Afin d’effectuer ce partage, vous devez commencer par désactiver la licence sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous allez dans le site www.phaseone.com et vous cliquez sur l’onglet My Pages. Une fois dans ce dernier, vous devez vous authentifier afin d’accéder à votre compte. Vous allez ensuite dans l’onglet Licence Management dans lequel vous avez vos licences. Pour annuler les licences sur les deux postes initiales, il suffit de cliquer sur ces licences. Vous pouvez désormais activer la licence sur un ou deux autres ordinateurs de votre choix. Par ailleurs, vous avez la possibilité de réinitialiser la licence sur votre ordinateur personnel à tout moment. Pour conclure, cette vidéo vous aide à manipuler l’accès à la licence de votre ordinateur.