article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'affichage des fenêtres de Capture One

  • Vidéo 58 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'affichage des fenêtres
00:00 / 02:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur l’outil de traitement d’images Capture One 8, le formateur vous apprend comment gérer l’affichage des fenêtres. L’objectif de ce cours consiste à modifier votre interface en fonction de votre préférence. Pour ce faire, vous devez aller dans l’onglet Présentation de votre interface. Une fois cette action achevée, un menu déroulant s’ouvre. Dans ce menu, vous devez choisir les modifications que vous allez apporter à votre fenêtre de travail. Vous avez donc la possibilité de modifier les paramètres de la fenêtre principale. Ceci, en la masquant, en choisissant son mode d’affichage, et bien d’autres encore. Vous avez également la faculté de choisir les étiquettes à afficher dans celle-ci, ou de masquer certaines d’entre elles. Concernant le navigateur, vous pouvez le déplacer, le masquer ou bien cacher sa barre d’outils. Pour les outils de Capture One, il est possible de les masquer, de les placer à différents emplacements, et de choisir les modes des outils. Vous pouvez aussi ajouter un repère dans votre interface de travail. À cet effet, vous pouvez masquer ou afficher la grille et les guides qui accompagnent le repère. Toutes ces fonctions sont éventuellement accessibles par le biais de votre clavier. Ce procédé se fait en utilisant les touches et combinaisons de touches correspondant à chaque commande. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend à gérer votre interface pour avoir une meilleure d’utilisation des outils.