article(s) dans votre panier VOIR

Affichage sur un deuxième écran avec Capture One

  • Vidéo 60 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage sur un deuxième écran
00:00 / 00:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne sur l’outil de traitement d’images Capture One 8, le formateur expert Christophe Daguet vous montre le mode plein écran. Le but de ce cours consiste à basculer vers le mode plein écran pour masquer automatiquement les fonctionnalités utiles à la retouche des images. Afin d’activer le mode plein écran, vous devez cliquer sur l’onglet Présentation de votre interface. Une fois cette action réalisée, un menu déroulant avec une multitude de fonction s’affiche sur votre écran. Dans cette liste, vous allez choisir la fonction Activer le mode plein écran. À la suite de cette action, l’image principale va s’agrandir et va s’afficher sur un fond noir. En d’autres termes, tous les outils et fenêtres de l’interface classique vont disparaître. Ces derniers sont remplacés par des petites flèches de part et d’autre de l’image principale. Afin de pouvoir afficher les fonctions masquées, il vous suffit de faire passer le pointeur de votre souris sur une des flèches et le volet contenant les onglets de paramétrage s’affichent sur l’écran. Une fois que vous avez fini d’utiliser ce volet, il est masqué automatiquement par le logiciel pour laisser place à une vision entière de l’image principale. En guise de conclusion, vous savez désormais comment basculer en mode plein écran et retrouver tous les volets cachés par cette fonction.