article(s) dans votre panier VOIR

Suivre une prise de vue à distance avec l'appli Capture Pilot de Capture One 9

  • Vidéo 15 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suivre une prise de vue à distance avec l'appli Capture Pilot
00:00 / 02:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, le formateur vous apprend comment suivre une prise de vue à distance avec l’appli Capture Pilot. Cette formation a pour objectif de découvrir le fonctionnement de l’application Capture Pilot. Tout d’abord, il faut savoir que Capture Pilot est une application développée par Phase One et qui est disponible sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et sur iPad. Cette application vous permet de suivre en direct le déroulement d’une prise de vue. En notant bien que vous devez être connecté sur le réseau du photographe. En effet, ce programme vous permet d’accéder à son dossier de capture. Pour y parvenir, vous entrez dans l’onglet Capture puis dans la section Capture Pilot. Dans cette section, le photographe donne accès à un dossier. Ce dernier est défini dans la section Dossier. En n’oubliant pas qu’il a la possibilité de le protéger avec un mot de passe. Dans la section Publier sur vous pouvez indiquer le mode de partage tel que le partage sur Web ou sur Mobile. Cela signifie que votre session est disponible pour tous les utilisateurs reliés à votre réseau Wi-Fi. Pour une personne à distance, elle a la possibilité de visualiser le dossier de capture via le Web. Pour conclure, dès que les coordonnées sont remplies, vous pouvez lancer le serveur d’images.