article(s) dans votre panier VOIR

Comment régler les paramètres de développement de Capture One 9 ?

  • Vidéo 39 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Régler les paramètres de développement
00:00 / 08:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Capture One 9, l’expert formateur vous explique comment régler les paramètres de développement. Cette formation a pour objectif de découvrir l’utilisation de ces paramètres. Pour commencer, vous entrez tout d’abord dans l’onglet qui regroupe tous les paramètres de développement. Une fois dans ce menu, vous avez en première ligne la partie Paramètre de Traitement. Dans cette partie, vous pouvez choisir le format du fichier RAW à développer. An notant bien que vous avez la possibilité de créer un format. Pour cela, vous cliquez sur le bouton + en dessous de la liste afin de choisir sur Nouvelle Requête. Cette action faite, vous restez dans la section Paramètre de Traitement afin de configurer cette nouvelle requête. Vous entrez tout d’abord dans l’onglet Basique. Dans cet onglet, vous avez l’option format, dans lequel vous pouvez indiquer le format. Dans la partie Qualité, vous indiquez la qualité de compression en définissant une valeur. Cette valeur ne doit pas être inférieure à 70. Ensuite de cela, il y a le Profil ICC, Résolution et Echelle. Dans l’onglet Fichier, vous avez la possibilité de choisir le dossier de destination de l’image à développer. Une fois que vous avez effectué les différentes configurations, vous cliquez sur Traiter pour développer l’image. Pour conclure, vous pouvez maintenant commencer à exporter votre fichier RAW.