article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser l'interface de Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 60 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser l'interface
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, le formateur vous explique comment personnaliser l’interface. Cette formation a pour objectif de pouvoir simplifier l’espace de travail. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans le menu Présentation. Dans ce menu, vous avez la possibilité d’accéder à la personnalisation de votre interface. Vous pouvez par exemple masquer le navigateur en effectuant le raccourci Cmd+B. en notant bien que vous pouvez aussi déplacer ce navigateur et le placer au-dessous de votre fenêtre centrale. En restant toujours dans ce menu, vous pouvez également masquer la section Outils de votre fenêtre. Pour cela, vous cliquez sur l’option Masquer les outils. Cette action vous permet de valoriser la partie centrale de votre interface. D’autre part, vous avez la possibilité de masquer un outil. Pour y parvenir, vous faites un clic droit sur la barre d’outils. Par la suite, vous choisissez l’option Supprimer l’onglet Outil. Dans ce dernier, vous avez les listes des outils. Ainsi, il ne reste plus qu’à choisir l’outil à supprimer. Par contre, si vous souhaitez ajouter un outil. Vous refaites la même action en choisissant l’option Ajouter Onglet Outil. Pour conclure, en utilisant cette méthode vous pouvez travailler rapidement avec Capture One 9.