article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser la fenêtre principale de Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes ?

  • Vidéo 55 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre principale
00:00 / 03:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant le logiciel Capture One 9, le formateur expert vous explique la fenêtre principale de l’interface. Cette formation a pour objectif de découvrir l’utilisation et les options de cette fenêtre. Pour y parvenir, il faut en premier en lieu savoir que cette fenêtre principale vous permet de visualiser la photo sélectionnée dans le navigateur. Dans le cas où vous sélectionnez plusieurs images, ces dernières s’affichent toutes sur la fenêtre. Vous avez également la possibilité de basculer en Vue primaire. En appuyant sur les flèches bas et haut de votre clavier, vous pouvez passer d’une image à une autre. Si vous souhaitez que l’image se décale un peu de la fenêtre, il vous suffit de cliquer sur la première icône à droite. A côté de cette icône, vous avez un menu déroulant. Ce dernier contient toutes les couches que vous avez appliquées à votre image. En haut à droite de votre fenêtre, il y a l’outil de zoom. En notant bien que vous avez la possibilité de zoomer plusieurs images simultanément. Pour effectuer cela, vous sélectionnez d’abord les photos. Ensuite, vous appuyez sur la touche Maj tout en zoomant. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser la fenêtre principale du logiciel.