article(s) dans votre panier VOIR

Comment exporter des images / photos depuis Capture One 9 ?

  • Vidéo 40 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents formats d'export
00:00 / 04:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les fondamentaux de Capture One 9, l’auteur vous explique les différents formats d’export pour le développement des fichiers RAW. Cette formation a pour objectif de connaitre les formats numériques d’export. Pour y parvenir, vous devez choisir un profil dans la section Paramètres de traitement. Une fois sélectionné, vous entrez dans l’onglet Basique. Dans cet onglet, vous trouvez une option Format dans laquelle vous avez la liste des formats du fichier RAW exporté. En premier, vous avez le format TIFF. Ce format est le format le plus utilisé mais aussi le plus lourd. En effet, chaque pixel de l’image est codé de manière propre. Cela signifie que vous avez un poids de fichiers maximum lorsque vous exportez en format TIFF. Vous avez la même caractéristique lorsque vous exportez en format PSD. En notant bien que ce format est un type de fichier propre au logiciel Photoshop. Ce qui implique que ce format est capable d’embarquer les réglages de Photoshop tels que les masques ou les courbes de réglage. Vous avez également le format DNG qui est développé par Adobe. Ce format est un format RAW. Par contre, il est compatible avec la plupart des plateformes. Pour conclure, le choix de format d’export dépend de la plateforme sur laquelle vous allez travailler.