article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer une session sur le bureau avec Capture One 9 ?

  • Vidéo 7 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une session sur le bureau
00:00 / 01:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant le logiciel Capture One 9, l’expert vous apprend comment créer une session sur le bureau. Le but est de pouvoir créer une nouvelle session sur le bureau lorsque vous effectuez des traitements d’images. Pour y parvenir, vous ouvrez le logiciel Capture One 9. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous avez la possibilité de choisir entre créer un nouveau catalogue ou une nouvelle session. Pour créer une nouvelle session, vous cliquez sur le bouton Nouvelle Session et vous accédez tout de suite à une interface dans laquelle vous effectuez les paramétrages. Ceci étant fait, il suffit ensuite de renommer cette session. Après cela, vous pouvez choisir son emplacement. Vous avez la possibilité de le placer dans le bureau ou dans un autre dossier. Dans le cas où vous souhaitez le placer dans un autre dossier, vous cliquez sur le bouton Emplacement. Une fois fait, une nouvelle fenêtre apparaît et vous choisissez la destination qui vous convient. D’autre part, si vous choisissez de le placer sur votre bureau, vous pouvez le voir afficher avec le nom que vous venez de lui assigner. Grâce à cette nouvelle session, vous avez la possibilité de classer toutes les captures ainsi que les fichiers ou les réglages que vous avez effectués. Pour conclure, le rangement par session ou par catalogue vous permet de retrouver facilement tous vos dossiers.