article(s) dans votre panier VOIR

Les alertes de Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 59 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les alertes
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Capture One 9, l’expert vous explique les alertes de l’interface. Cette vidéo a pour objectif de savoir les différentes options d’alertes dans le logiciel. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord sur le côté droit de l’interface. Au-dessus de cette partie, vous avez plusieurs icônes qui représentent les alertes de Capture One 9. En premier, vous avez Voir Masque Focus. Cette option vous permet de faire apparaitre les zones qui sont parfaitement nettes. En déplaçant la sélection d’image, vous pouvez constater que le point de netteté s’affiche également. Après cela, vous trouvez une icône d’avertissement. Ce dernier est une alerte à la surexposition. En utilisant cette option, vous constatez que les parties en surexposition sont colorées en rouge. Vous avez également la possibilité de faire des grilles et des repères avec la troisième option. L’option Réglage auto de la variante principale vous aide à effectuer un aperçu automatique. Cela signifie que les paramètres sont appliqués automatiquement tels que la balance de blanc ou le High Dynamic Range. Les deux icônes suivant cette option vous permettent de copier les réglages sur une image et de les appliquer ensuite sur une autre image. Vous avez également une option Imprimer afin que vous puissiez effectuer une impression. Ensuite de cela, vous avez l’option qui permet d’effectuer le développement d’une image. Pour conclure, vous savez maintenant les options d’alertes de Capture One 9.