article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les boutons déjà stylisés

  • Vidéo 10 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les boutons déjà stylisés
00:00 / 09:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce Tutoriel Bootstrap, l’expert vous apprend les manières d’utiliser les boutons déjà stylisés. L’objectif consiste à connaitre les manipulations qui permettent d’ajouter des boutons dans une page web préalablement créée contenant un tableau Responsible customisé. Ces boutons peuvent être des boutons Ajouter, Supprimer et, ou Modifier un membre. Afin d’y parvenir, vous allez dans votre code HTML. Vous ajoutez un ID sur la Div contenant le tableau. Pour cela, vous remplacez cette commande par . Une fois faite, vous commentez la fermeture de celle-ci en faisant la commande < ! -- #tableau -->. Vous créez ensuite une nouvelle Div dans laquelle vous allez ajouter les boutons. Pour cela, vous faites la commande . Dans celle-ci, vous faites trois fois la saisie de la commande Ajouter un membre. Une fois enregistrée, ces actions font apparaitre trois boutons Ajouter un membre dans la page web. Puisque vous voulez trois boutons nommés chacun, Ajouter un membre, Modifier un membre et Supprimer un membre, il ne vous reste qu’à remplacer Ajouter un membre par Supprimer un membre et Modifier un membre dans les deux autres commande. Une fois faites, vous identifiez la Div d’entrée par la commande et vous commentez la Div de fermeture par < ! -- #buttons -->. Vous pouvez vérifier le résultat en allant dans la page une fois ces commandes validées. Vous devez ensuite costumiser ces boutons. Pour y arriver, vous allez dans l’éditeur de texte et vous ajoutez des classes sur les commandes buttons. Vous pouvez saisir la commande Ajouter un membre. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend qu’il vous est possible de créer des boutons. Il vous est aussi possible de les personnaliser selon le résultat que vous attendez.