article(s) dans votre panier VOIR

Mettre en place un Beadcrumbs et une pagination

  • Vidéo 15 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mettre en place un Beadcrumbs et une pagination
00:00 / 10:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Bootstrap, le formateur vous apprend comment mettre en place un Beadcrumbs et une Pagination. L’objectif consiste à connaitre les fonctionnalités des deux composantes Beadcrumbs et Pagination. Le principe du fil d’Ariane est de permettre aux utilisateurs d’accéder facilement à des liens permettant de revenir en arrière en cas de besoin. A cet effet, sur un site web préalablement créé, il arrive que vous vouliez afficher un fil d’Ariane au déçu d’un titre. Afin d’y parvenir, vous allez dans l’éditeur de texte. Juste au déçu de la balise du titre qui vous convient, vous ouvrez une nouvelle classe. Pour cela, vous faites la commande . Dans celle-ci, vous placez un Ol dans laquelle vous mettez vos Li. Pour cette action, vous faites la saisie successive des commandes

    et
  1. . Vous avez également la possibilité d’ajouter d’autres Li en cas de besoin. Il est prudent de commenter la classe une fois les commandes saisies. Pour ce faire, vous saisissez la commande . Une fois faite, vous rafraichissez la page web pour voir si les résultats vous conviennent ou non. Vous devez avoir un fil d’Ariane contenu dans une unique colonne. Il vous est aussi possible d’insérer des paginations en bas des pages de votre site. Le principe est le même que pour les procédés précédents, vous allez dans le code HTML et vous créez des div et modifier les commandes qui vous conviennent. Pour conclure, la visualisation de ce cours en ligne vous apprend qu’il vous est possible de refaire la personnalisation d’une page web.