article(s) dans votre panier VOIR

Les reglages de la fiche société sur BimOffice

  • Vidéo 14 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les reglages de la fiche société
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo sur Bim Office, Peter Wendling vous développe les réglages de la fiche société. L’objectif est d’effectuer les réglages nécessaires avant d’utiliser le logiciel. Il est à savoir qu’il est possible d’entrer plusieurs entités dans un seul logiciel. L’idée est de traiter plusieurs activités dans une seule base de données. Par conséquent, vous pouvez mutualiser certaines informations comme les intervenants ou encore les documents type. En même temps, vous avez la possibilité de séparer d’autres éléments comme les factures. Cette fiche société concerne également les petites structures. Dans ce sens, ces petites structures qui se trouvent dans les mêmes locaux se partagent les ressources. En effet, les intervenants sont souvent les mêmes et donc ils peuvent intégrer les mêmes bases de données. De ce fait, il y a une création de synergie entre elles. Par contre, certaines informations peuvent être séparées. Pour effectuer ces réglages, vous allez dans le menu Fichier. Dedans, vous cliquez sur l’option Société. Dans le champ Société, vous retrouvez les différentes entités traitées dans les bases de données de BimOffice. Pour créer l’intitulé de ces structures, vous cliquez sur le bouton Organiser. Suite à cela, une liste apparaît et vous avez la possibilité d’ajouter une entité ou d’en supprimer avec les icônes appropriées. Suite à la définition des entités, vous entrez les informations concernant l’intervenant de référence. Ces informations sont complétées à partir de la base de données. C’est le bouton Sélectionner qui permet d’accéder à cette base de données. Ainsi, les Coordonnées et quelques champs de l’Immatriculation se remplissent automatiquement. Cependant, ils peuvent être remplis manuellement. Par la suite, vous avez la Charte graphique qui est accessible à tout moment. Il peut s’agir d’un logo, d’un pied de page ou d’une signature. En conclusion, la fiche société sert à gérer plusieurs entités et permet de compléter les informations incontournables.