article(s) dans votre panier VOIR

Les reglages d'administration pour l'onglet Outils support sur BimOffice

  • Vidéo 18 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les reglages d'administration pour l'onglet Outils support
00:00 / 00:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre les fondamentaux de BIMoffice, le formateur expert vous explique les réglages d'administration pour l'onglet Outils support. Le but est de connaître les différents paramètres qui constituent cet onglet. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre Administration. Une fois cela fait, vous constatez différents onglets de configuration pour le projet en cours. Parmi ces onglets, vous trouvez Gestion de documents, Options Utilisateurs et bien d'autres encore. En ce qui concerne les réglages inclus dans l'onglet Options support, ils sont particulièrement réservés à une entité compétente. En effet, lorsque vous développez cet onglet, vous remarquez tout de suite un message de notification. Ce dernier stipule la nécessité de l'assistance du support technique lors de l'utilisation des fonctions de l'onglet. Ces fonctions correspondent, entre autres, à l'énumération. Dans ce cas, vous avez la possibilité de procéder en une importation ou une exportation de documents. A ce même titre, vous trouvez l'option Description de documents. Mis à part cela, vous constatez la fonction de liste de processus. Par rapport à cela, vous avez le choix d'en afficher ou non. Une autre fonction de l'onglet Options support est le paramètre Correctifs. Dans ce cadre, vous déterminez les éléments de correction que vous souhaitez appliquer. De même, vous avez la possibilité de définir les différentes méthodes à exécuter à partir de la fonction du même nom. Pour terminer, la fonction Couleurs des modules vous permet de personnaliser la présentation de ces éléments en recourant à la sélection de couleurs de la palette intégrée dans le logiciel. En terme général, les réglages à effectuer dans les onglets sont d'ordre administratif. Dans ce sens, il convient, dans l'idéal, de les attribuer à un responsable informatique ou à d'autres personnes qualifiées. De cette manière, vous assurez d'aboutir à une configuration qui optimise le flux de production. Pour conclure, l'onglet Options support finalise les réglages d'administration.