article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre d'intervenant et son onglet Comptabilité sur BimOffice

  • Vidéo 31 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre d'intervenant et son onglet Comptabilité
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à BimOffice, le formateur expert vous informe sur la fenêtre d’intervenant en et son onglet Comptabilité. L’objectif de cette formation en ligne consiste à gérer le virement bancaire entre deux entreprises à travers BimOffice. Dans un premier temps, vous constatez directement que plusieurs modules sont présentés dans le plan de travail. Dans ce cadre, vous avez les informations de facturations à partir desquelles vous placez les coordonnés de l’entreprise. Vous avez ensuite le module Exports comptables qui vous permet d’associer un compte de tiers à un intervenant. De cette manière, vous avez accès à la zone de saisie des écritures comptables en fonction des modèles proposés. Il est à savoir que cette fonction est plus utile sur un fonctionnement d’architecte afin d’assurer une bonne relation dans une entreprise. Dans ce sens, vous améliorez particulièrement la situation d’une entreprise sans forcément tenir compte de sa comptabilité. Aussi, cette fonction permet de créer un compte de tiers. En même temps, elle permet de gérer des virements d’une entreprise à une autre. Par ailleurs, le module Coordonnées bancaires vous est utile afin d’accéder aux informations indispensables qu’un intervenant dispose pour son compte bancaire. Les données nécessaires sur les identifications d’un intervenant apparaissent dans cet ouvrage. Cela concerne aussi bien la situation nationale qu’internationale. Dans ce cadre, l’ouvrage peut exiger la proposition de paiement entre chaque entreprise. Pour terminer, le module Historique chiffre d’affaires annuel vous donne un aperçu du chiffre d’affaires d’une entreprise durant les trois années successives. De ce fait, il est facile de faire un suivi suite à l’association à un intervenant. Il est à noter que vous pouvez rencontrer des différences sur l’affichage des onglets. En effet, cela varie en fonction de la nature des informations. Pour conclure, ce cours vidéo montre l’importance de l’utilisation de l’onglet Comptabilité dans BimOffice.