article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre d'intervenant et son onglet Compétences sur BimOffice

  • Vidéo 30 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre d'intervenant et son onglet Compétences
00:00 / 07:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne pour apprendre BimOffice, le formateur expert vous illustre la manipulation de la fenêtre Intervenant et son onglet Compétences. L’objectif de cette formation consiste à vous renseigner sur les capacités d’un intervenant par différentes manières. Dans un premier temps, vous faites un clic sur l’onglet Compétence qui vous permet de renseigner la compétence d’une société sur certains éléments fondamentaux. A savoir la qualité, le corps de métiers, les qualifications ainsi que la zone d’intervention. Pour ce qui est de la compétence relative à la qualité, celle-ci est un bureau d’études doté d’un menu déroulant qui vous permet de spécifier la qualité d’une entreprise. Dans ce cadre, l’option Modifier vous est utile pour voir les spécificités compatibles à l’opération que vous effectuez. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’insérer des options vous permettant d’avoir tout simplement un raccourci sur ces compétences. D’une manière générale, vous pouvez faire une exception à la règle en saisissant directement le texte dont vous avez besoin. Quant à l’attribution des corps de métier, cette opération est indispensable pour voir la qualification d’une entreprise. D’une autre manière, vous pouvez insérer un corps de métier afin de visionner ce qu’un intervenant est capable de faire tout en sachant que vous avez l’occasion de cocher un ou plusieurs corps de métier. En ce qui concerne la qualification, celle-ci vous permet d’émettre plusieurs qualifications à une entreprise afin que la recherche soit bien plus facile dans le corps de métier. Pour terminer, vous disposez de la compétence sur la zone d’intervention. Grâce à cette dernière, vous pouvez préciser la zone dans laquelle l’entreprise peut intervenir par le biais d’une simple sélection. Ainsi, vous pouvez éviter de sélectionner d’autres entreprises qui ne sont pas du tout concernées par cette zone. En conclusion, ce cours vidéo vous informe sur les compétences relatives à un projet dans BimOffice.