article(s) dans votre panier VOIR

Définitions de la Notion de Projet sur BimOffice

  • Vidéo 41 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définitions de la Notion de Projet
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique la définition de notion de projet sur Bimoffice. L’objectif consiste à pouvoir créer un projet à partir de Bimoffice. Pour commencer, quand vous ouvrez Bimoffice, La fenêtre de projet se trouve au second rang. Pour cela, la notion de projet est parmi une notion importante dans ce logiciel. Pour plus d’information, elle a pour rôle de rassembler un nombre d’information. Puis, elle relie ce dernier avec un seul projet. Autrement dit, la notion de projet traite l’affichage de plusieurs informations du logiciel suivant l’affaire en train de traitement. Pour entrer dans les détails, vous devez savoir l’importance de création du projet avec Bimoffice. Dans ce cadre, la création de projet vous aide dans le lancement d’étude et dans le pointage des heures. Il vous aide également de faire une liste les participants du projet, ainsi que de faire un stockage de document en relation avec l’affaire. Par conséquent, vous avez trois fenêtres à utiliser dans l’exécution de travail. Ce sont les ingrédients, les intervenants et les partenaires. Lorsque vous avez l’intention d’afficher les listes de projet. Vous cliquez sur Projet. A l’intérieur de ce projet, vous trouvez les listes des intervenants, les différents raccourcis sous forme d’icône. Puis, vous y trouvez également l’option de recherche et le menu d’impression. Ensuite, vous disposez aussi la liste de différentes sortes d’affichage. Par contre, vous y voyez également les dossiers inchangeables tels que le projet en prospection, le dossier archivé et le projet abandonné. Tandis que pour les intervenants, grâce aux filtres, vous pouvez gérer l’affichage des projets. Pour finir, vous possédez de corbeille dans Bimoffice permettant de stocker les projets avant de les supprimer totalement. A part cela, vous avez les généralités de l’interface, les boutons pour la création à nouveau. En fin, en bas il y a la fenêtre principale contenant les informations et les intervenants. Pour conclure, la connaissance de la notion de projet en utilisant Bimoffice facilite le travail.