article(s) dans votre panier VOIR

Travailler en bout à bout avec un Ours dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 47 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler en bout à bout avec un Ours
00:00 / 05:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Avid Media Composer 8.7, le formateur expert vous illustre comment travailler en bout à bout avec un Ours. L’objectif est de gérer le positionnement des éléments dans la timeline. Tout d’abord, vous devez savoir que l’Ours est un enchaînement de rushes. En d’autres termes, l’Ours vous permet de mettre bout à bout les rushes pour pouvoir les assembler. Pour ce faire, il est nécessaire de déterminer un classement des éléments afin de pouvoir les grouper. Dans ce cadre, vous établissez un système de triage par date, par navigateur ou par chronologie. Suite à cela, vous activez le critère de classement, puis vous filtrez les rushes ayant un trait en commun. Vous sélectionnez ensuite la totalité de ces rushes et vous les insérez au niveau de la timeline. En faisant cette action, les rushes sont montés automatiquement au niveau de la ligne de temps. Toutefois, leur répartition n’admet aucune chronologie bien définie. En effet, en ayant recours à l’Ours, la distribution des rushes se fait de façon aléatoire. Pour rétablir la chronologie de ces éléments avant le montage, vous allez dans le panneau de sélection de rushes. Dans ce panneau, vous réglez le mode de présentation pour l’affichage en petite vignette pour avoir un pré-aperçu du média. Par la suite, vous faites un clic droit pour afficher le menu contextuel associé au panneau Rushes, puis vous sélectionnez l’option Fill Window. Vous pouvez alors organiser les éléments de l’Ours en les classant selon l’ordre chronologique que vous souhaitez leur donner dans la timeline. Une fois que les rushes sont ordonnés, vous les intégrez au montage. Il est à noter qu’à l’issue de cette action, vous générez une nouvelle séquence dans le panneau Rushes. Cette séquence regroupe en un rush les éléments de l’Ours. Il est conseillé de le renommer pour faciliter la recherche et les utilisations futures. Pour conclure, le montage en bout à bout est une méthode qui vous fait gagner du temps grâce à l’utilisation de l’Ours.