article(s) dans votre panier VOIR

Transformer un Motion Effect en Timewarp dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 63 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Transformer un Motion Effect en Timewarp
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre Avid Media Composer 8.7, le formateur expert vous montre comment transformer un Motion Effect en Timewarp. L’objectif de ce cours en ligne est de vous illustrer les quatre étapes permettant la réalisation de cette modification. En premier lieu, vous préparez votre Motion Effect, puis vous coupez la partie de ce dernier que vous souhaitez transformer. Vous activez ensuite l’outil Motion Effect Editor. Cette action faite, vous accédez à une fenêtre permettant de réaliser votre transformation. Dans cette fenêtre, vous appuyez sur le bouton Promote to Timewarp. A cette issue, votre Motion Effect se transforme automatiquement en Timewarp. Vous disposez alors des quelques options pour effectuer le réglage de votre Timewarp. Pour l’option Edit Graph, il est conseillé de le mettre en Speed. Cette action vous permet ensuite de régler le pourcentage de votre graphe. Il est également envisageable de gérer vos entrelacés tels que le Type de votre Timewarp, sa source, l’Output et le Stroke. Par ailleurs, vous pouvez aussi mettre des accélérés ou des ralentis à votre élément. Pour ce faire, vous sélectionnez le dernier outil sur la ligne des boutons. Par la suite, vous cliquez sur le point qui s’affiche sur votre graphe. Il suffit ensuite de le tirer vers le haut ou vers le bas selon les vitesses que vous souhaitez lui attribuer. A part ces réglages, il vous est possible d’ajouter une entrée ou une sortie de champ. Il est à noter qu’une fois que vous avez fait une modification après une transformation de Motion Effect en Timewarp, le retour en arrière n’est plus possible. Cependant, cela vous permet de garder les critères et les variabilités que vous avez attribués à votre Timewarp. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous a montré les réglages que vous pouvez effectuer sur votre Timewarp.