article(s) dans votre panier VOIR

Setting Bin dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 16 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Setting Bin
00:00 / 06:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous présente les spécificités du Setting Bin sur Avid Media Composer 8.7. Le but de cette vidéo est d’optimiser et de sécuriser votre travail. Afin d’effectuer le paramétrage du Setting Bin, vous passez par plusieurs étapes. Pour la première, vous ouvrez le Setting Bin. A ce sujet, vous allez dans l’onglet Settings et vous entrez dans la section Bin. Suite à cette action, la fenêtre Bin Settings apparait. Concernant la deuxième étape, vous paramétrez la gestion de l’enregistrement de vos chutiers. Dans ce sens, vous choisissez l’intervalle d’enregistrement automatique de vos chutiers depuis l’option Auto-Save interval. A part cela, vous définissez la période d’inactivité avec l’option Inactivity period. A propos du délai de sauvegarde automatique forcé, il se règle avec la commande Force Auto-Save at. En revanche, le nombre maximal de versions d’un même chutier s’opère par l’option Max versions of a file in the attic. Cela, en faisant attention d’inscrire des valeurs raisonnables pour ne pas prendre le risque de faire planter le programme. Pour la troisième étape, vous réglez le comportement de vos chutiers. Pour y parvenir, vous devez définir l’action à exécuter lors d’un double-clic sur un chutier en vous servant de l’option Double-click loads object in. Par ailleurs, vous avez le choix de modifier le positionnement du Bin favori par rapport à l’espace de travail. A cet effet, vous utilisez l’option Favorite Bins Shows at. Après, vous sélectionnez la colonne à mettre en marche lors de la recherche rapide dans un Bin. Cela se règle avec la fonction If no column is selected in Bin, typing in Quick Filter Text Box will. En ce qui concerne la troisième étape, vous modifiez le mode d’affichage de vos chutiers. Pour cela, vous changez l’affichage dans le mode Image de présentation du chutier avec la section Set Default Bin View. En conclusion, maintenant vous pouvez maintenir la stabilité et la sécurité de vos projets grâce à la personnalisation des commandes de vos Bins.